
ÉTAT SAUVAGE
Infos
Date De Sortie : Prochainement
Type De Film : Long-métrage
Genre : Drame Psychologique - Thriller
Format : 72 Min
Scénario : Saïko THLANG
Réalisateur : Saïko THLANG
Producteurs : Brice MONTLOUIS-CALIXTE / Saïko THLANG / Toufik GUECHOUM
Production Exécutive : MyWay COMPANY
Nationalité : Français
Budget : 70 000 €
Distributeur : En Cours
Année De Production : 2015
Couleur - Dolby Surround - FR - 2.35
N° De Visa : En Cours
SYNOPSIS
Cinq amis partent faire un camping au beau milieu d'une forêt sauvage. Tout semble bien se passer, ils boivent, se droguent et s'amusent comme des adolescents. Ils filment pour immortaliser chaque moment de ce fameux week end. Quand une nuit, l'un d'eux disparait mystérieusement, sans perdre une seconde tout le monde part à sa recherche et le petit film de vacances va vite basculer en un témoignage spectaculaire.
CASTING
Julien COURBEY Dans Le Rôle De « Steve »
Kamel LAADAILI Dans Le Rôle De « Mike»
Saïko THLANG Dans Le Rôle De « Tommy»
Naomie WINOGRAD Dans Le Rôle De « Jenny »
Numia Dans Le Rôle De « Nina »
Arsène MOSCA Dans Le Rôle De « Le garde forestier»
Alban IVANOV Dans Le Rôle De « Sully »
EQUIPE DE TOURNAGE
Directeur Arstistique : Darco CREUZE
Chef Opérateur : Fred DI MEO
Cadreurs : Pascal PALATIN & Anthony TEROR
Musique : Blastar & Saïko THLANG
Techniciens : Pascal PALATIN & Olivier LAVIELLE
Assistant Technique : Johan BREANT
Maquilleur FX : David SCHERER & Marina LESAGE
Photographes : Sté & Mélina TAPOULOS









TRAILER
Trailer Du Film "ÉTAT SAUVAGE"
Réalisé Par Saïko THLANG
Avec Julien COURBEY, Saïko THLANG, Kamel LAADAILI, Naomie WINOGRAD, Numia, Arsène MOSCA, Alban IVANOV.
NOTE D'INTENTION
Ayant été dans mon enfance en proie à des crises de somnambulisme, il m'est alors arrivé à plusieurs reprises, de me retrouver dans des lieux et situations impromptus, de manière complètement incontrôlée et inconsciente. Ces crises de somnambulisme, ont crée en moi des angoisses et interrogations face à ce phénomène encore peu compris et inexpliqué par la science. Adulte, j'ai donc souhaité pouvoir me pencher sur l'esprit , qui parfois peut nous propulser dans des vies parallèles inconscientes. " État Sauvage " est donc né de ces expériences et des questionnements qu'elles ont suscité. Il s'agissait pour moi mettre en avant dans ce film la force de l'esprit sur celle du corps, et, suggérer au spectateur ce que l'esprit peut percevoir lors de ces périodes d’évasions inconscientes.
Pour créer cette proximité , le spectateur dans "État Sauvage" est plongé dans l’œil de la camera le long de la narration. Dans ce film construit de manière parallèle, deux atmosphères se confrontent . Tantôt l'humeur sera légère et festive et tantôt basculera dans une ambiance sombre et terrifiante.C'est dans un souci de réalisme et de proximité, que j'ai fait le choix de tourner ce film en décors et lumière naturels.

LE RÉALISATEUR
SAÏKO THLANG
Saïko Thlang, Cannois d'origine est un artiste aux multiples facettes.
C'est à l'age de 20 ans que Saïko décide de monter à Paris pour se lancer et vivre de sa passion première La musique. Autodidacte, il aura l'occasion de collaborer très rapidement avec de nombreux artistes de la scène musicale parisienne en qualité de compositeur. C'est une rencontre à Paris avec l'acteur Julien Courbey qui va le mener rapidement dans le monde du cinéma. Tous deux passionnés par Le 7ème
Art, ce jeune duo forme un petit collectif composé de différents artistes, MyWay Company. Ils se lancent alors dans un premier temps dans La réalisation
de clips, de publicités et de courts métrages. Saïko se lance également rapidement dans l'écriture de plusieurs scénarios de séries et de longs métrages. Passionné et dynamique, c'est en 2014 que Saïko se lance le défi de réaliser son premier long métrage de manière autonome. Ses différentes expériences dans le milieu de cinéma lui ont permis de découvrir les différentes étapes de la réalisation d'un film, de l'écriture du scénario, au montage final, en passant également par la réalisation des musiques de son film... Ambivalent c'est avec très peu de moyen qu'il réalise donc son premier long métrage "État sauvage".
